Albini-braendlin

Le Albini-Brændlin, adopté par l'Italie, la Belgique et la Bavière, à la fin du XIX e siècle, a été conçu par Augusto Albini, amiral dans la Marine italienne.



Catégories :

Fusil - Arme à feu - Histoire militaire

Recherche sur Google Images :


Source image : geekwithfamily.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Augusto Albini (Italien) amélioration de la culasse levante (idée de Montstorm) mise au point de l'extracteur et son assistant (Allemagne) Francis Brændlin... (source : littlegun)
  • Belgian M. 1867/1901 Albini - Brændlin Fortress Artillery Carbine... In 1901 many surviving Albini - Brændlin infantry rifles were adapted by fortress... (source : gunsamerica)

Le Albini-Brændlin, adopté par l'Italie, la Belgique et la Bavière, à la fin du XIXe siècle, a été conçu par Augusto Albini, amiral dans la Marine italienne. Elle a été mise au point en 1865 et la production industrielle en a été assurée par une firme anglaise, la Brændlin Armoury.

L'Albini-Brændlin est une arme se chargeant par la gueule.

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Albini-braendlin.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 18/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu